Le premier salon de la voyance à Saint-mandé

Le premier salon de la voyance aura lieu à Saint-Mandé du 16 au 18 septembre prochain pour le plus grand bonheur des amateurs d’arts divinatoires. De nombreux professionnels du secteur sont attendus, tout comme des conférences, des débats et des spectacles vivants.

A ce titre, Alexandre theDJ sera un invité de choix et vous interprètera ses plus grands tubes. Ce salon se déroulera au gymnase municipal et vous permettra de rencontrer de nombreux spécialistes de la voyance, de la tarologie ou encore de la numérologie. Le dimanche de la manifestation, une conférence sera donnée par Didier Perrais qui est l’auteur du livre « Autour de soi ». Il y traite de nombreuses thématiques et essaie de répondre à certaines problématiques liées à la mort.

Les arts divinatoires mis sur le devant de la scène

L’entrée à ce premier salon sur la voyance sera gratuite. Les consultations seront possibles directement sur place et elles couteront 50 Euro pour une séance complète et 30 Euro pour un domaine déterminé (amour, argent, travail, etc…).Le concert quant à lui sera de 5 Euro. Cet événement atteste de la demande croissante des français en matière de voyance et d’arts divinatoires. De plus, la profession tend à être de plus en plus rigoureuse et de plus en plus cadrée, ce qui permet aux consommateurs de rencontrer des spécialistes fiables et sérieux. Une aubaine, alors ne ratez pas cet événement de la rentrée.

Source : www.la-voyance.com